L'E-commerce devient de plus en plus rentable
[fa icon='calendar'] 27 avr. 2017 06:23:27 / by Thierry posted in Blog
Comment utiliser efficacement Facebook pour trouver des prospects qualifiés
[fa icon='calendar'] 12 avr. 2017 17:16:35 / by Thierry posted in Blog
Destination E-Commerce
[fa icon='calendar'] 12 avr. 2017 10:15:29 / by Thierry posted in Blog
[av_video src='https://youtu.be/5VgHATBz3bQ' format='custom' width='10' height='5']
Question de génération
[fa icon='calendar'] 6 avr. 2017 07:18:45 / by Thierry posted in Blog
Encore une année record en e-commerce
[fa icon='calendar'] 29 mars 2017 06:52:54 / by Thierry posted in Blog
Une nouvelle fois, la FEVAD nous régale de ses publications, mais surtout, confirme que malgré le contexte général du commerce, assez morose, le moral des e-commerçants est au top. A juste titre.
Comment utiliser les stratégies d'influence en E-commerce
[fa icon='calendar'] 16 mars 2017 18:18:14 / by Thierry posted in Blog
5 tendances marketing à connaître pour vendre aux milléniums
[fa icon='calendar'] 11 mars 2017 05:01:10 / by Thierry posted in Blog
La génération millenium n’est pas simple à comprendre. Si vous en avez, vous comprenez ce que je veux dire.
Le retour de l'email (mais était il vraiment parti ?)
[fa icon='calendar'] 7 mars 2017 06:53:19 / by Thierry posted in Blog
On le pensait has been, pourtant, l’e-mailing reste l’un des moyens de communication entre les E-commerçants et leurs clients (ou partenaires) bien d’actualité. C’est l’outil marketing le plus utilisé et 82 % des entreprises se servent de l’impact positif des newsletters pour capter des clients ou les fidéliser.
L’E-commerce se porte bien. Merci.
[fa icon='calendar'] 3 mars 2017 09:52:09 / by Thierry posted in Blog
[av_image src='http://sebastiencerise.com/wp-content/uploads/2017/03/E-commerce-2017.jpg' attachment='1833' attachment_size='full' align='center' styling='' hover='' link='' target='' caption='' font_size='' appearance='' overlay_opacity='0.4' overlay_color='#000000' overlay_text_color='#ffffff' animation='no-animation'][/av_image]
Crise ou opportunité ?
[fa icon='calendar'] 4 janv. 2017 09:09:05 / by Thierry posted in Blog
C'était prévisible, presque écrit. Le commerce traditionnel s'inquiète de plus en plus ouvertement de son avenir. Besoin de rentabilité d'un côté, envie de bonnes affaires de l'autre.